Patty Walter-Martin, atteinte d'un double cancer des seins à 48 ans et a subi une double ablation fin janvier 2013, non reconstruite à ce jour.
"Tout au long de mon parcours de soins (chirurgie, chimio, radiothérapie, hormonothérapie, consultations régulières) sur un an, je notais les choses que j'aurais aimé trouver sur le terrain et que je ne pouvais m'offrir ayant perdu en revenus et mon emploi également.
J'ai mis en place Féminitude pour proposer un accompagnement dans lequel nous pouvons créer du lien, rompre l'isolement, apporter autant que possible des réponses aux questions posées et prendre en compte la diversité des besoins des personnes atteintes de cancer, ceux de leur entourage, et ce, quelque soit leur lieu de soins.
Pour moi, Féminitude c'est : écouter, informer, accompagner, être présents dans les bons moments comme dans ceux plus difficiles, mettre en place des projets aidants et surtout être ENSEMBLE.
Dans mon engagement personnel auprès de Féminitude, et en cohérence avec mes valeurs propres, j'ai souhaité proposer cet accompagnement de terrain y compris jusqu'au bout de la vie, au nom de la rencontre.
Une main tendue que je souhaite proposer à ceux qui le désirent et au moment où ils le veulent.
Sans toute l'équipe de professionnels, des soutiens de toutes parts pour notre concept, Féminitude ne pourrait pas avancer."